C’est le vendredi 20 février dernier que se déroulait à la salle Henri Piolain la finale locale de Secondaire en spectacle. L’évènement regroupait 12 numéros artistiques dans la catégorie compétition et comptait sur plus de 35 élèves-artistes.

Pour le prix Coup de coeur , le jury a élu ex aequo deux numéros : S’IL SUFFISAIT D’AIMER (Interprétation / musique) de Annabelle Grondin et PLACE DE LA RÉPUBLIQUE 11 (Interprétation / musique) de Félix-Gabriel Nault.

Dans la catégorie interprétation/danse LA MEUTE du groupe Les responsables (Laurie Béland, Megan Bélanger, Andréa Célier, Marie-Maxime Desjardins, Rose-Anne Lavoie Ouellet, Raphaëlle Rochette) de la troupe de danse Rubidium se voit décerner la 2e position alors que l’interprétation de la chanson À FLEUR DE PEAU (Ariane Moffatt et Daniel Bélanger pour Valérie Carpentier à La Voix) magnifiquement chantée par Sophie Durocher gagne la première place.

Ces deux derniers numéros représenteront le Collège de Champigny lors de la finale régionale qui se tiendra à la salle Sylvain-Lelievre du Cégep Limoilou le 31 mars prochain.

Le Collège de Champigny proclame haut et fort qu’il est fier de tous les élèves qui, d’une manière ou d’une autre, se sont impliqués dans la finale locale de Secondaire en spectacle.

Mélanie Chiasson
Technicienne en animation scolaire