Vendredi dernier avait lieu le match d’ouverture local du Cyclone football juvénile au Parc de la Chanterelle de Val-Bélair. Devant une foule considérable ayant bravé la pluie, le Cyclone a connu un match exceptionnel! Pour la première fois de son histoire, l’équipe de football est sortie victorieuse de son duel avec les Lynx du Mont-Saint-Sacrement. Et ce ne fut pas qu’une simple victoire; les gars de Champigny ont donné une véritable leçon de football en l’emportant par la marque de 54 à 0.

L’offensive s’est bien sûr distinguée alors que Samuel Émond Robertson, Michael Verrault, Maxime Gagnon-Leclerc, Vincent Giguère, Simon Casault et Keven Pouliot ont réussi au moins un touché ou plus chacun.Tout un match aussi pour la défensive qui a réussi 3 interceptions, quelques sacks du quart et plusieurs plaqués importants. À noter la performance défensive de Pierre Niyibambazi, Keven Pouliot, Edouard Bureau et Alexandre Gobeil-Hébert.

Bravo à tous nos joueurs de football pour cette performance extraordinaire! Le prochain match du Cyclone juvénile a lieu en Beauce, ce dimanche, mais le prochain match local aura lieu vendredi le 27 septembre à 18h30, toujours au Parc de la Chanterelle à Val-Bélair, voisin de l’aréna.

Daniel Bordeleau

Responsable des sports